lundi 4 avril 2011

Park Royal Hotel à Cancun, je le recommande !

Si vous planifiez des vacances à Cancun dans la prochaine année, je vous recommande vivement le Park Royal Hotel. Pour s’assurer de prendre un maximum de soleil et de profiter d’une température chaude et confortable, je vous conseille de partir entre le mois de mars et le mois de juin.

Bien que cet hôtel soit coté 3 étoiles 1/2, je dois avouer que j'ai très peu de chose négative à dire à son sujet. Cet hôtel réunit tous les éléments essentiels pour passer de belles vacances. J'y suis allé du 28 février au 6 mars avec 4 copines et nous étions toutes d'accords pour dire que le Park Royal Hotel est très bien situé. Il est à deux pas des magasins, des restos, de l'Aquarium et de plusieurs autres attractions. La nourriture du buffet est excellente! Le type de nourriture varie à chaque jour, selon différentes thématiques; asiatique, italienne, mexicaine etc. Petit bémol, il y a seulement un restaurant à la carte, mais on peut y aller tous les soirs. Ce restaurant italien offre un service impeccable et très courtois. Les serveurs font un travail extraordinaire et sont vraiment très sympathiques. Nous y sommes allés trois fois pendant notre séjour d'une semaine.

Pour ceux qui aiment avoir une discothèque à l'hôtel, ce n'est pas le bon endroit. Par contre, à tous les soirs un minibus amène les fêtards dans les différentes discothèques de Cancun. Pour passer une ou plusieurs soirées de fêtes inoubliables, il y a le Coco Bongo, le senor frogs, le city et plusieurs autres.

Je dirais que le seul truc qui m'a vraiment déplu durant mon séjour, c'est l'accueil de l'hôtel. À notre arrivée et tout au long de la semaine, les employés de l'accueil paraissaient confus et désintéressés par nos questions et nos demandes. On nous a tout de même proposé un « upgrade » pour la chambre. Mais cette « upgrade » avait un couteau à deux tranchants. On nous a offerts 2 suites avec trois lits doubles et un salon dans chacune des chambres. Par contre, nous avions une vue sur le stationnement et pas de balcon. Faites attention lors de votre réservation, ce ne sont pas toutes les chambres qui ont vus sur la mer. Quand vous réservez et qu’on vous mentionne, « vue sur le jardin », c’est plutôt sur du gazon, sur le stationnement et sur trois malheureux palmiers, que vous aurez une vue…

Il faut dire que les installations de l’hôtel sont tout de même très charmantes et extrêmement propres. La piscine situé au deuxième pallier et à proximité du bar, donne accès à une vue magnifique sur la mer. Par contre, j’ai trouvé que l’autre piscine à côté du snack, était moins conviviale et toujours achalandé.

Petit trucs : pour avoir des chaises longues sur la plage, il faut se lever tôt ! Sinon, on peut toujours prendre des chaises à la piscine et les descendre à la plage.

Pour le reste, je dois dire que la mer est magnifique, que les cocktails à volonté sont délicieux, que le soleil est toujours au rendez-vous et que la température est parfaite!

Pour un séjour inoubliable à Cancun, à un bon rapport qualité/prix; c’est au Park Royal Hotel qu’il faut descendre!

Bonnes vacances !




Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire